Logo de Noeud papillon

David Guetta se remarie en... noeud papillon !

“David Guetta ose le noeud papillon au moment de renouveler ses voeux avec sa femme Cathy”

Pour célébrer un évènement tel que le renouvellement de ses voeux, rien de mieux qu’une très belle fête chez le couple à Ibiza, la petite île des Baléares que les deux amoureux ont fait vibrer depuis des années.

David et Cathy Guetta ont en effet décidé de renouveler leurs vœux le 28 août 2012 devant une poignée de prestigieux invités sur la terrasse d’un restaurant au bord de mer, à Ibiza.

David Guetta, très élégant en noeud papillon aux côtés de sa femme !

Si niveau cérémonie, les deux tourtereaux ont opté pour la simplicité (alors que certains s’attendaient à une giga fiesta avec de la musique éléctro à gogo), ils ont quand même sorti l’artillerie lourde côté vestimentaire.

Et si le grand DJ français est un habitué des looks urbains « so fashion », il a cette fois-ci marqué l’évènement en sortant de son placard un look chic et très classique, à savoir smoking noir et chemise blanche, sans oublier le fameux nœud papillon noir qui propulsait la star des platines au sommet de l’élégance.

Quant à sa belle épouse, elle a été sublimée d’une jolie robe blanche courte, les cheveux très simplement coiffés et ornés d’un joli headband assorti à la robe.

C’est ainsi, élégamment vêtus, que David et Cathy Guetta se sont présentés devant l’homme d’Église pour renouveler leurs vœux après vingt longues années de bonheur et deux enfants à la clé, Tim Elvis (8ans) et Angie (4ans).


Publié le par la rédaction de Noeud papillon, dernière mise-à-jour le 12 février 2015.